Page TOTO

Publié le par c'est nous!

Toute simple, la réa du jour !!!

...à faire quand on veut se faire plaisir et qu'on a peu de temps devant soi ...     
                     J'ai utlisé (depuis le temps que je le voulais...) 

                                                                                                       


          - 3 feuilles ''Projet TOTO '' de ONIRIE
                                                                                              
          - 1 silhouette plexi ''HIBOU'' de BOANITA
                                                                            
           - quelques Boutons résine

           - 1 attache parienne Kési'art


              J'ai teinté le hibou avec de l'encre Stazon
           et vous avez sans doute deviné 
           l'origine du petit crayon ..Ikéa...
         J'ai écrit le titre à la main, tout simplement !
             
                    
                                                                         à vous de jouer...

     

Publié dans Réas SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup !<br /> Je suis contente de voir que tu t'es mise au blog aussi.<br /> On déjeune quand ensemble alors ??? !!!
Répondre
N
Super chouette ! quand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu avais des poux, LOL !
Répondre