Rêve de couture...

Publié le par l'équipe desideesenplus.com

bonsoir,

celles qui me connaissent un peu savent que j'aime la couture, et bien que je n'en mette pas beaucoup dans mes réas de scrap, je rêve de disposer de plus de temps à consacrer à ma machine à coudre...

Bref, tout ça pour vous dire que je voulais depuis longtemps habiller un buste avec du papier et que ENFIN, c'est chose faite ...

Ce que j'ai utilisé?

 - un buste en polystyrène

 - deux feuilles de la collection 'jardin enchanté' de Onirie

 - une feuille de 'little dots' de Kési'art

 - une vieille perfo papillon (tellement vieille que je ne sais plus d'où elle vient)

 - une boite d'épingles de 18mm

 - une perfo bordure Fiskars

 - de la colle pailletée (ça ne se voit pas sur les photos, mais il y en a sur chaque papillon...)

 

Et voilà le résultat...

  

entier

 entier-2.jpg

 

le-haut.jpg

 

epaule

 

col.jpg

 

bas.jpg

 

dos-copie-1.jpg

 

Voilà, si ça vous inspire, tant mieux, personnellement, j'ai pris plaisir à faire ce petit 'truc' qui ne sert à rien si ce n'est à se faire plaisir...

à bientôt !

 

Publié dans Réas SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Oh c'est très original! superbe vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe et en vrai il est tellement beau ! Que de patience et de travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahou !!!Quel boulot !! c'est grandiose.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique et cela a dû demander beaucoup de patience et de travail. Bravo, vraiment pour cette réalisation que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très classe !<br /> <br /> <br />
Répondre