Sketch 1

Publié le par c'est nous!

Voilà, enfin je prends le temps de mettre cette rubrique en oeuvre...
Vous y trouverez régulièrement des sketchs de pages ou de cartes...
à quel rythme y aura-t-il des nouveux sketchs? aucune idée, je préfère ne pas faire de promesse...
Pour commencer, en voici un tout simple:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour utiliser les chutes de papiers que vous aimez mais que vous ne savez plus où ranger...

Oui, on a toutes (et tous) le même problème...

 

voilà ce que j'en ai fait:

 



































Si vous voulez respecter les proportions pour les petits rectangles de papiers (divers et variés) je vous ai mis les tailles à chacun d'entre-eux sur le sketch...

A bientôt...

Publié dans SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super, il a l'air tout facile et nos p'tites chutes vont trouver l'occasion de ressortir des fonds de pochettes!!! MERCI<br /> la prochaine bonne idée, c'est pour quand? Vite!!!
Répondre
P
Génial, je me le mets sur la pile de défi à faire.<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre