SKETCH 2

Publié le par c'est nous!

Et voici aujourd'hui un deuxième sketch pour aider
votre créativité qui est peut-être en vacances...

 

A vous de décider pour les embellissements entre des fleurs, des chipboards, des formes découpées avec vos machines diverses et variées, des boutons, des rubans et que sais-je encore...
Tout dépendra de la photo et des papiers que vous utiliserez...
Pour ma part, j'ai une page en cours avec les derniers papiers de Pati, d'ONIRIE...
je la mets en ligne dès qu'elle est finie, c'est promis!

Ah, juste une petite précision...
Vous remarquerez qu'avec moi, il y aura très souvent du blabla de prévu dans mes sketchs...
Désolée, mais c'est un réflexe qui, je sais, ne convient pas forcément à vous toutes...
J'essaierai de vous soumettre des sketchs sans blabla prévu...

Et n'oubliez pas de mettre le lien de votre blog pour qu'on puisse aller voir vos réas à partir de ces sketchs!
Ce sera avec grand plaisir que nous ferons connaissance ainsi...

à bientôt

Publié dans SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne idée de mettre des sketchs sur votre blog!!!<br /> j'essaierai de suivre ça de près...
Répondre