UN MINI ET SA couverture...

Publié le par c'est nous!

      Il s'agit d'un mini de 15x15cm à peu près réalisé avec les papiers ONIRIE de la collection 'Drôle de rêve'.
Je lui ai adapté une couverture en Grunge paper.
Cela se présente un peu dans l'esprit d'un protège cahier où seule la couverture du dos de l'album se glisse dans un rabat.
      le Grunge paper a été teinté à l'encre distress à l'aide d'un cut'n dry. N'hésitez pas à travailler avec plusieurs couleurs car elles se fondront très bien entre elles. L'effet 'CUIR' obtenu est garanti. C'est un plaisir de tester les couleurs sur ce matériau...
Pour cette réa, j'ai fait la couture à la main, mais j'aurai pu la faire à la machine sans problème !!!

Sur l'étiquette de la couverture, j'ai utilisé de l'encre Archival de ranger, la Versafine ira tout aussi bien.

      Et pour le mini en lui-même, je me suis régalée avec les papiers de la collection 'DRÔLE de RÊVE' de Onirie.
Merci Pati de nous avoir créé cette petite merveille de papier...

Quelques tampons Bloomini, Kési art, Florilèges et autres...
                                                               PLACE AUX PHOTOS...






Le voici fermé de face et de dos...
la fermeture est un simple cordon de coton qui coulisse agrémenté de boutons de nacre.











Voilà, j'espère que cet aperçu vous donnera envie de découvrir ce matériau qu'est le grunge paper, et  vous aurez compris, je pense, que j'ai adoré travaillé le papiers 'drôle de rêve'...

N'hésitez pas à faire un petit détour par PROVINS pour le voir ''en vrai'' au magasin...
Mais non ce n'est pas si loin que ça... à 1 heure de Paris, à 3/'4 d'heure de Disneyland, et surtout, vous aurez la ville médiévale à visiter avec ses remparts, sa tour césar et ses spectacles de chevaliers qui enchanteront vos maris... 


A bientôt...

Publié dans Réas SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vraiment très très beau ce mini. merci pour ton gentil mot laissé sur mon blog.
Répondre