Avec du grunge paper...

Publié le par c'est nous!

        Voici un petit album (vous pouvez dire petit carnet si vous voulez...) que vous pourrez emporter partout avec vous au fond de votre sac à main !!!

         Idéal pour avoir toujours sur vous les photos de ceux que vous aimez et que vous adorez montrer à tout le monde...

         Il résistera bien au "foutoir" de votre sac car la couverture est en GRUNGE PAPER.
c'est un matériau souple et résistant à la fois.
         Ici, il est teinté à l'encre distress à l'aide d'un cut'n dry et un léger voile de perfect pearl mélangé à de l'eau dans un mini mister vaporisé pour donner un petit effet irisé (OK, ça ne se voit pas sur la photo...)
        Au préalable, le grunge paper a été passé dans une plaque d'embossage pour Cuttlebug pour lui donner un effet structuré !!!
        Le grunge paper se présente en feuille de 30,5x30,5cm, alors à vous de décider de la taille de votre petit album pour sac à main...


 

        A très bientôt pour un autre modèle de mini avec du Grunge paper...

Amusez-vous bien et bon été !!!

Publié dans Réas SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nous on va tenter de la faire pendant les vacances....avec les explications!
Répondre
L
et oui moi aussi je trouve cela joli<br /> mais est ce que je pourrait le faire seule<br /> je crois que je vais prendre rendez vous pendant tes vacances<br /> je rigole mais peut etre un jour quand meme<br /> bisous
Répondre
S
Wahou !! Il est magnifique ce carnet !!
Répondre